TEAM BAKA BLEACH !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM BAKA BLEACH !

Forum pour la baka Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stark
Primera espada
stark


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : en train de dormir
Humeur : la tete dans le cul et le cul dans le brouillard
Date d'inscription : 29/07/2009

Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu   Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:13

vener parler des pire film que vous ayer vus
histoire de proteger les yeux et le porte feuille des autre
dans mon cas c'est
-dragon ball evolution ( pas la peine d'expliquer pourquoi)
-hyper tension : senario vide sucetion de cascade sans queu ni tete ( ingestion de cocaïne à même le sol, conduite extrême, mutilation volontaire , saillie de sa petite amie en plein Chinatown sous les acclamations des badauds)
-hyper tension 2: senario aussi vide que le premier
- harry potter et le prince de sang meler cette video resume tous
Revenir en haut Aller en bas
Byl-kass
Shinigami de base
Byl-kass


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2009

Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu   Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu Icon_minitimeVen 1 Jan - 7:20

Ahhh!Mdr le mec il a cramer le film. Sinon comme vieux film il y a tous les taxi voyage au centre de la terre les momie et shaolin soccer(meme si il date mais le film ceut rien dire aucun sens)
Revenir en haut Aller en bas
Kipizette
Vizard
Kipizette


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : Dans un livre!
Humeur : à mettre des tongues dans la tete de Shinji
Date d'inscription : 19/11/2008

Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu   Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:22

J'avou Dragon ball evolution c'est del a grosse daube en puissance rien que la BA!
Un film pourri que j'ai vu il n'y a pas longtemps la panthère rose trop débile ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://kipizette.deviantart.com
Invité
Invité




Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu   Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:07

le film le plus nul que je n'est d'ailleur tjr pas compris le "sens" c'est brasilia Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu Icon_albino Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu Icon_rr Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
stark
Primera espada
stark


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : en train de dormir
Humeur : la tete dans le cul et le cul dans le brouillard
Date d'inscription : 29/07/2009

Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu   Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:49

j'ajoute a la liste quelque film

avatar : comment un tel film a pus autant marcher a part les effet speciaux le film est vide

neuilly sa mere : comedie pas drole bourrer de clicher avec un message simple
ceux qui habite dans les citer sont ouvert d'esprit respecte tous le monde quelque soit sa religion ou sa couleur
ceux qui habite dans les banlieu chic sont rasciste etroie d'esprit tous de droite

la saga des twilight pas besoin d'expliquer pourquoi ces film sont de veritable navet pour ado prepubere

vendredi 13 (le remake): tous simplement une insulte envers les fan de jason et des fan de slasher en general
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu   Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez un Tomboy ? Je suis a vous ! =w= XD
» FILM 4 DE BLEACH ?!
» JE SUIS FIERE DE VOUS
» bleach en film
» Film de bleach [ fade-to-black ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BAKA BLEACH ! :: Blabla et comérages :: Pour tout dire et rien dire-
Sauter vers: