TEAM BAKA BLEACH !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM BAKA BLEACH !

Forum pour la baka Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 FILM 4 DE BLEACH ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soi Fon
Pro des n'images
Soi Fon


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 29
Localisation : Ikebukuro
Humeur : Heureuse °°
Date d'inscription : 25/11/2008

FILM 4 DE BLEACH ?! Empty
MessageSujet: FILM 4 DE BLEACH ?!   FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:37

J'ai trouvé des vidéo parlant du 4eme film de Bleach et avec ce que j'ai vu se serai le combat contre Ulqui ... Sois j'ai vraiment pas compris soit c'est ça et c'est très bizarre XD
ou alors il parle plutôt de la reprise... J'y comprend plus rien XD ( je dois surement m'embrouiller pour rien .. xD ]


Revenir en haut Aller en bas
stark
Primera espada
stark


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : en train de dormir
Humeur : la tete dans le cul et le cul dans le brouillard
Date d'inscription : 29/07/2009

FILM 4 DE BLEACH ?! Empty
MessageSujet: Re: FILM 4 DE BLEACH ?!   FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:10

je n'ai pas bien combri le film va se passer pendant le combat ichigo vs ulquiorra ou bien le film serat se combat
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

FILM 4 DE BLEACH ?! Empty
MessageSujet: Re: FILM 4 DE BLEACH ?!   FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:40

Hummm ... c'est assez bizarre en effet ... je vois mal un film de bleach consacré uniquement sur le combat IchigoXUlquiorra .. je pense plutot qu'ils vont faire une espèce de résumé assez sympa - vue par la qualité de l'image - sur l'attaque de Hueco Mondo sur Karakura ! Bon après ... on peut s'attendre à ce que ces petits morceaux de ce combat soient en faite des spoilers de l'anime en cours XDDD .............. °°" je m'y perds un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
Soi Fon
Pro des n'images
Soi Fon


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 29
Localisation : Ikebukuro
Humeur : Heureuse °°
Date d'inscription : 25/11/2008

FILM 4 DE BLEACH ?! Empty
MessageSujet: Re: FILM 4 DE BLEACH ?!   FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:19

Excusé moi pour cette incompréhension de ma part, la je viens de piger que c'était la pub d'la prochaine saison qui sort en 2010.. Enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine
ichigo


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Dans mon cu au fond a droite !!!!
Humeur : ooooooooooooo yyeeeeaaaaaaaah !!!!!! =o
Date d'inscription : 01/04/2010

FILM 4 DE BLEACH ?! Empty
MessageSujet: Re: FILM 4 DE BLEACH ?!   FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:31

nan pas du tout je cest dou vien la vidéo ichigo vs ulquiorra il vien du jeux bleach soul carnival 2 par contre le trailer du film 4 sa jen cest rien FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

FILM 4 DE BLEACH ?! Empty
MessageSujet: Re: FILM 4 DE BLEACH ?!   FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:07

XDDDDDDDDDD j'en était sur ! XDDDD Bon ! attention tout le monde ! the première vidéo is bande annonce film 4 of Bleach XD and the second video is a trailer of season 10 XDDDDD ( j'aime le franchanglais 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
ichigo
capitaine
ichigo


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Dans mon cu au fond a droite !!!!
Humeur : ooooooooooooo yyeeeeaaaaaaaah !!!!!! =o
Date d'inscription : 01/04/2010

FILM 4 DE BLEACH ?! Empty
MessageSujet: Re: FILM 4 DE BLEACH ?!   FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:53

ouai franchement pas mal ton frenchanglai par contre ma moyen en anglai est 4 alor une traduction en pur french serai la bien venu XD
FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_arrow
YES very good par contre je suis désoler de te dire que le seconde traileur nest pas de la saison 10 mais cest la vidéo du boss de fin de bleach soul carnival 2 FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_rr

je suis aller le verifier sa nest pas un traileur cest une arnaque sa ok FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_surprised

par contre ce que je peut vous dire cest que dans le jeu bleach soul carnival il y a des vidéos tiré de la serie donc la video ichigo vs ulquiorra que vous avez vue en haut va etre dans les episodes a venir (dans leur combat quoi ^^)

CONCLUSION c'est un traileur de la saison 10 FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_pale ( je compren plus rien la FILM 4 DE BLEACH ?! 47074 )
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
Pro des n'images
Soi Fon


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 29
Localisation : Ikebukuro
Humeur : Heureuse °°
Date d'inscription : 25/11/2008

FILM 4 DE BLEACH ?! Empty
MessageSujet: Re: FILM 4 DE BLEACH ?!   FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:49

ENFiiiN LA FiiiN DES HS !
La semaine prochaine y aura surement la suite du combat avec Ichigo Et Ulqui , ou les combat des Capitaine =D .( Je me souviens plus ou s'est arrêté l'anime >< ]
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine
ichigo


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Dans mon cu au fond a droite !!!!
Humeur : ooooooooooooo yyeeeeaaaaaaaah !!!!!! =o
Date d'inscription : 01/04/2010

FILM 4 DE BLEACH ?! Empty
MessageSujet: Re: FILM 4 DE BLEACH ?!   FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:15

sa c'est arreté a lépisode 226 et apres sa commencer avec les zanpakuto

(enfin terminai jai hate de voir ce combat qui a lair pas mal du tou ^^)

on va aussi voir soi fon perdre son bra ( c'est deprimant) FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
stark
Primera espada
stark


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : en train de dormir
Humeur : la tete dans le cul et le cul dans le brouillard
Date d'inscription : 29/07/2009

FILM 4 DE BLEACH ?! Empty
MessageSujet: Re: FILM 4 DE BLEACH ?!   FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:04

apres que stark et halibel est devoiler leur rang ( avec cette maudite cencure pour les sein hallibel enfoirer de cul-benie qu'il arete de cencurer c'est pas un bout de sein qui va tromatiser des gamin )
et pile aux moment ou le combat entre ichigo et ulquiora debute


Dernière édition par stark le Ven 9 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine
ichigo


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Dans mon cu au fond a droite !!!!
Humeur : ooooooooooooo yyeeeeaaaaaaaah !!!!!! =o
Date d'inscription : 01/04/2010

FILM 4 DE BLEACH ?! Empty
MessageSujet: Re: FILM 4 DE BLEACH ?!   FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:32

toi je te jure (mdr) quoi que cest vrai ce que tu di héhéhéhéhéhé FILM 4 DE BLEACH ?! 315906

cest magnifike tous sa FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILM 4 DE BLEACH ?! Empty
MessageSujet: Re: FILM 4 DE BLEACH ?!   FILM 4 DE BLEACH ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILM 4 DE BLEACH ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BAKA BLEACH ! :: Blabla et comérages :: Pour tout dire et rien dire-
Sauter vers: