TEAM BAKA BLEACH !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM BAKA BLEACH !

Forum pour la baka Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kipizette
Vizard
Kipizette


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : Dans un livre!
Humeur : à mettre des tongues dans la tete de Shinji
Date d'inscription : 19/11/2008

Besoin de conseil :3 Empty
MessageSujet: Besoin de conseil :3   Besoin de conseil :3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:33

Bonjour tout le monde,

Un de mes prochains cosplays est Claire Redfield - Resident Evil, la version: Darkside Chronicles.

Besoin de conseil :3 41663610


Donc j'ai besoin de vos conseils pour deux choses.

La première est pour la couleur de ses cheveux. Bien que je n'ai pas de problème de vu, c'est un casse-tête pour vraiment définir la couleur de cheveux qu'elle a. Moi je vois ça comme un chatain clair tendant auburn - aller trouver une perruque de cette couleur lol - .

A votre avis, je devrais prendre quoi comme couleur de perruque?

Et la deuxième requête est: Savez vous où je pourrais trouver du tissu en jean ou style jean pour faire sa veste mais qui ne me coute pas 20 euros le mètre lol?

Merci d'avance!!

Revenir en haut Aller en bas
http://kipizette.deviantart.com
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

Besoin de conseil :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil :3   Besoin de conseil :3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:58

Humm, pour ce qui est de la perruque, enfin, la couleur, je ne vois qu'un châtain foncé pour moi =o j'ai cette base la, en couleur naturel, maintenant, c'est indéfinissable XD et pour la veste, le magasin Reine-Tissu fait du jeans pourpre ( ou autre ) à 7.90 le mètre. c'est encore un peu cher mais c'est la fabrication du tissu qui équivaut le prix. [ Lien du site avec le tissu ]

Après, tu peux donner un effet d'usure en le passant à la machine avec certaines pierres poreuses naturelles. =) ou autres techniques que tu peux trouver sur le net !

Voilà, je sais pas si je t'ai vraiment aidé mais c'est tout ce que j'ai pu trouvé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
Kipizette
Vizard
Kipizette


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : Dans un livre!
Humeur : à mettre des tongues dans la tete de Shinji
Date d'inscription : 19/11/2008

Besoin de conseil :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil :3   Besoin de conseil :3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:49

Merci beaucouuuup surtout pour le lien et pour l'idée de "vieillir" le tissu!!! Et je trouve vraiment ce tissu pourpre super sympa j'irais voir en vrai quand j'irais l'acheter pour voir ce qu'il donne réellement mais si il est comme sur la photo c'est nickel!

Pour la perruqe j'en ai trouvé une de base couleur auburn, on ne voit pas bien sur la photo mais elle a vraiment des reflets rouges ce qui est très dur pour trouver une wig mais je pense la détenir lol
http://www.ebay.com/itm/Burgundy-red-long-straight-human-made-hair-full-wig-2-/400307773099?pt=US_CSA_MWA_Wigs_Extensions&hash=item5d3433deab

Après je la styliserai moi-même! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kipizette.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil :3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil :3   Besoin de conseil :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de coplayer ! Mais besoin de conseil >///<
» conseil tissu - simili cuir
» besoin d'etre conseillée :x
» besoin d'aide pour choisire un tissus
» besoin d'aide pour débuter le cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BAKA BLEACH ! :: Cosplay :: techniques, matériels et idées-
Sauter vers: