TEAM BAKA BLEACH !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM BAKA BLEACH !

Forum pour la baka Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The Last Airbender : Legend Of Korra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

The Last Airbender : Legend Of Korra Empty
MessageSujet: The Last Airbender : Legend Of Korra   The Last Airbender : Legend Of Korra Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:34

The Last Airbender : Legend of Korra est une série d'animation américaine créée par Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko.
Elle fait suite à Avatar, le dernier maître de l'air.
La série, qui est diffusé a partir du 14 Avril 2012 aux États-Unis, est produite par Nickelodeon, qui a déjà produit la précédente série.
Legend of Korra comportera deux saisons pour un total de 26 épisodes.

The Last Airbender : Legend Of Korra Scaled.php?server=846&filename=vlcsnap2011072414h34m36

Synopsis:

Korra est une Maître de l'eau venant du pôle sud qui a un fort caractère. Elle est l'avatar, et elle doit donc apprendre a maîtriser les quatre éléments. Elle vit dans une grande ville, Republic City, où vivent des gens de toutes les nations. Cette ville a été créée par Aang et Zuko après cent ans de guerre.

Dans la série, plusieurs nouveaux personnages ont un lien avec les anciens. Par exemple, Korra apprendra à maîtriser l'air avec Tenzin, l'un des trois enfants de Katara et Aang. Chef Bei Fong elle, est non seulement le chef de la police de Republic City mais aussi la fille de Toph, qui a appris à sa fille et aux policiers son invention : la maîtrise du métal.

Le monde a également connue une grande modernisation, Republic City ressemble au New-York/Shangai de 1920(avenues, gratte-ciel, véhicules a moteur, tramway, paquebot a vapeur). Cette évolution technologique qui a permis au gens de s'affranchir de la maitrise des éléments dans la vie de tout les jours (eau courante, électricité, chauffage, tranports) a aussi donné naissance à des mouvements anti-maitrise de plus en plus nombreux dans la ville, et se soulèvent contre les Maîtres avec une technique, le bloquage de Chi, que pratiquait Ty Lee.

Streaming:

saison 1 : Livre I / L'air

Episode 1 : Welcome to Republic City
Episode 2 : A Leaf in the Wind
Episode 3 : The revelation
Episode 4 : The voice in the night

Pour plus d'infos, je vous invite à consulter le site avatar-realms.net qui est très complet et toujours les dernières news =)
Merci à eux pour le check, la traduc', la sub' et j'en passe ! ils font de l'excellent boulot !

Avis:

héhééééé ! Depuis le temps que j’attends ce moment de vous créez un petit sujet sur le nouvel air de The Last Airbender !
point de vue réalisation: Tout d'abord, le graphisme s'est très bien améliorer ! une fluidité géniale dans les mouvement, combat et gestuelle de chaque personnage 8D c'est tout bonnement magnifique =w= la maturité du trait est très présente avec des finitions assez bonnes et pertinentes!
point de vue de l'histoire: toujours la même base mais avec un vent de fraicheur ! on pouvait effectivement voir dans la toute première saison de la série que l'humour et l'histoire paraissaient trèèèès simple et pas souvent génial mais dans Legend Of Korra, on s'attache tout de suite à l'histoire et à savoir la suite ! une performance qui plaira plus aux ainés qui suivent l'histoire depuis l'apparition de la série, plutôt à ceux qui n'ont rien vu du tout et croire que c'est du caca ! XD
point de vue des personnages: Au début, je croyais que Tenzin, le fils de aang était un peu plus jeune mais en fait pas du tout ! XD on ne remarque pas tout de suite qu'il a un excellent mélange du caractère de katara et de aang ! par contre, c'est tout le contraire pour la fille de Toff ... Pour l'instant, on ne voit pas le reste de l'équipe Aang, ça viendra plus tard ! sinon, Korra est vraiment guerrière !!! °W° j'ai hâte de voir ses prochains combats !

Voilà, petit avis ! XD je pourrais dire encore beaucoup de chose mais je vais pas m'arrêter et vous n'allez pas lire XD
en tout cas, je vous recommande ce nouvel air de la série, mais il faut quand même avoir vu les 3 saisons d'avant pour pouvoir suivre un peu >3<
je le note sur un 8.5/10, mal grès la prouesse qu'ils ont faites, pour les fans qui attendaient depuis longtemps risque d'être un peu déçu de la lenteur =)

Voilà ! lookez bien ! =3


Dernière édition par Hiketsu le Ven 11 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
stark
Primera espada
stark


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : en train de dormir
Humeur : la tete dans le cul et le cul dans le brouillard
Date d'inscription : 29/07/2009

The Last Airbender : Legend Of Korra Empty
MessageSujet: Re: The Last Airbender : Legend Of Korra   The Last Airbender : Legend Of Korra Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:13


franchement je ne suis pas decu
visuellement une vrai claque par rapport a la premiere serie que se soit aux niveaux du dessin que de l'animation
sa fait bizarre de voir une tel modernité dans l'univers d'avatar

que korra maitrise deja 3 des 4 element est une bonne chose sa evite a ceux qui on deja regarder avatar de se retaper une dizaine d'episode d'aprentissage des element et sa permet qu'on ait de la variter dans les combat des le debut

pour les nouveaux les quelque protagoniste j'adore les furet de feu
j'espere juste que le chef des anti-maitrise ne soit pas le fils d'Azula ou qu'il ait un quelquonque lien avec Ozaï

par contre WTF amon qui est capable de suprimer la maitrise d'un element a un maitre alors que seule l'avatar est censer faire sa
petite deception la maitrise de la foudre banaliser dans le dernier maitre de l'air il n'y avait que l'elite des maitre du feu qui controler la foudre la on a une usine ou tous les ouvrier la maitrise

episode 5 http://www.avatar-realms.net/forum/viewtopic.php?f=123&t=12344
Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Airbender : Legend Of Korra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BAKA BLEACH ! :: manga :: Les autres manga-
Sauter vers: