TEAM BAKA BLEACH !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM BAKA BLEACH !

Forum pour la baka Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avatar, The Last Air Bender

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:20

NYAHAAAAA ! je poste encore un animé ! XD * sors *
Je voulais vous en faire un topic car j'en voyais pas et j'me suis dis que quelques uns parmis vous ne connaissez pas !
Alors je le fais ! =O et petite surprise à la fin pour les fans " qui ne sont pas au courant " XD


Avatar, Le Dernier Maitre de L'air.

Avatar, The Last Air Bender Avatar__the_last_airbender08-12-23-2390206621

Prisonnier à l'intérieur d'un iceberg pendant un siècle, Aang, maître de l'air d'une douzaine d'années, est libéré des glaces par deux jeunes membres de la tribu de l'eau du pôle Sud.

Aang a une destinée hors du commun : il est l'Avatar. Aang est une sorte de « chance », il est chargé de garantir l'équilibre entre les maîtres des quatre éléments. Ceux-ci sont répartis en quatre civilisations : les tribus de l'eau, le royaume de la terre, la nation du feu et les nomades de l'air.

Toutefois, sa tâche se complique lorsqu'il découvre que la nation du feu a profité des cent ans passés pour semer la guerre et la destruction. Et ce, pour étendre son emprise sur les trois autres peuples. Aang est le seul à pouvoir rétablir l'ordre au sein de l'univers. Néanmoins, il doit commencer par apprendre à maîtriser les 3 autres éléments. C'est le seul moyen d'atteindre son but. Il commencera par l'eau, ensuite la terre et finira par le feu.

Histoire:

Spoiler:

Animé:

Livre 1: L'eau
contient 20 épisodes où Aang rencontre Katara et Sokka et où l'on voit la progression de Aang dans la maitrise de l'eau.
Livre 2: La terre
contient 20 épisode où Aang rencontre Toph et apprend grâce à celle ci la maitrise de la terre.
Livre 3: Le feu
contient 21 épisodes dont les 4 derniers sont le final ! Zukko rejoint finalement l'équipe de Aang et lui apprend la maitrise du feu.

streaming [ ici ]

Film:

Un film est sortie en se basant sur la première saison d'Avatar mais se nomme " Le Dernier Maitre de L'air " car à mon avis, le réalisateur d'un autre film au même nom que la série n'a pas voulu qu'il sorte sous le nom d'Avatar. de ce fait on peut fortement dire que deux autres films sortirons en ce basant aussi sur les deux dernières saisons.

Manga:

Publié par Ankama Éditions, ce manga reprendra le style de l'anime en suivant la trame du film.

( pas trouvé les scans, désolé ^^" )

Petit avis de passage :
J'aime beaucoup cette série ! même si c'est un peu vieux et enfantin, je trouve que l'histoire, l'environnement et les personnages ne sont pas à critiquer ! c'est agréable à voir et on s'attache facilement aux persos ! =) ( j'aime beaucoup sokka ! XD ) et l'univers est splendide ! =3 le graphisme est peut être simple mais il est efficace et bien maintenu. Je ne peux que vous recommander cette anime si vous avez toujours l'esprit enfant super héros mal grès lui ! ^o^
ps: je veux un bison volant ! *c* <3 cet animal doit avoir un pelage comme une couette TTçTT <3


SURPRISE !!!! XDDD

Série dérivée:

The Legend of Korra est la série dérivée d'Avatar, le dernier maître de l'air. Le projet porté par Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko aura pour héroïne Korra, une adolescente rebelle qui accueille l'esprit de nouvel Avatar 70 ans après la première série. Elle devra se rendre à Republic City pour recevoir un enseignement sur la maîtrise de l'air dispensé par le fils d'Aang et de Katara. Elle se rendra alors compte qu'un mouvement anti-maîtrise des éléments s'est développé dans la ville. 24 épisodes sont prévu pour ce spin-off. Elle sera diffusée sur la chaine Nickelodeon à partir de mi-2012.

( j'ai trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop hâte qu'il sorte ! XD <3<3<3<3 )

vidéo !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
stark
Primera espada
stark


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : en train de dormir
Humeur : la tete dans le cul et le cul dans le brouillard
Date d'inscription : 29/07/2009

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:57

un anime que j'adore les perso sont atachant les musique tres bonne l'animation des combat est exelente

il n'y a rien a jeter a mon avis

par contre le film il faut le voir sans avoir vus la serie sinon on a envie de tuer le realisateur
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:18

stark a écrit:
par contre le film il faut le voir sans avoir vus la serie sinon on a envie de tuer le realisateur

c'est sur ! u__u je n'ai pas vu le film et je me porte mieux comme ça ! XD rien qu'en voyant la bande annonce, je me suis dit " Aaaah naaaa ! >< ca va être tout pourri avec les effets spéciaux ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
stark
Primera espada
stark


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : en train de dormir
Humeur : la tete dans le cul et le cul dans le brouillard
Date d'inscription : 29/07/2009

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:47

c'est limite pire de dragon ball evolution

l'histoire globale est respecter l'avatar retrouver dans un iceberg par deux menbre de la tribu de l'eau et qui doit maitriser les quatre element pour vaincre ozai

apres s'est la seule ressemblance avec l'original le caractere des personnage est massacrer et la maitrise des element ne resemble a rien il font plein de mouvement inutile pour pas grand chose
par exemple lors d'une scene on a 4 maitre de la terre qui execute plein de mouvement simultanement la on peut se dire il vont sortire un truc enorme en faite c'est juste pour soulever une pierre et la balancer sur un mec

et le pire reste le caractere et le physique des personnage completement a la ramasse

si on fait le tour des plus horrible

sokka ressemble a une ecpece de GI sans humour
zuko son enorme balafre est devennu 3 petite griffure
et hiro le perso que je prefere a ete completement massacrer il n'est plus vieux bedonnant passant sont temps a boire du the a manger a plaisanter la il est jeune mince serieux et ne bois pas de the

je ne parle pas des autre mais ce n'est pas mieux

esque le realisateur a deja regarder la serie Avatar, The Last Air Bender 2367533627
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:38

Rien que le fait que tu m'en dise des horreurs j'ai vraiment pas envie d'le voir xcx
Franchement si le réalisateur n'a même pas vu les scènes importantes de la saison 1 ...
il est bien dans le caca pour les autres films !
en tout cas, je préfère attendre la nouvelle partie ! THE LEGEND OF KORRA !!! TTçTT <3
Le graphisme à l'air plus net et plus fluide ! et on va voir le fils de Aang ! <3 * s'attend à un beau goss XD *
je commence aussi à apprécier le caractère de Korra ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
stark
Primera espada
stark


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : en train de dormir
Humeur : la tete dans le cul et le cul dans le brouillard
Date d'inscription : 29/07/2009

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:17

il a du les voir mais en etant a moitier endormis d'ailleur j'en ai pas parler mais la raison pour laquel aang ne vouler pas etre avatar c'est parsque il n'aurait pas eu le droit de se marier

pour les autre film j'imagine qu'on aurat droit a une toph efféminé et une azula innocente et une Mai blagueuse

j'espere que les nouveaux personnage seront aussi atachant que les ancien et puis l'idée du mouvement anti- maitrise est simpa sa evite d'avoir la nation du feu qui veut a nouveau envahir le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:49

stark a écrit:
il a du les voir mais en etant a moitier endormis d'ailleur j'en ai pas parler mais la raison pour laquel aang ne vouler pas etre avatar c'est parsque il n'aurait pas eu le droit de se marier

pour les autre film j'imagine qu'on aurat droit a une toph efféminé et une azula innocente et une Mai blagueuse

j'espere que les nouveaux personnage seront aussi atachant que les ancien et puis l'idée du mouvement anti- maitrise est simpa sa evite d'avoir la nation du feu qui veut a nouveau envahir le monde

Aang ne voulait pas être avatar parce qu'il ne pouvait pas se marier ? Nan, je pense qu'il avait peur d'être l'avatar ! qu'il allait affronter la dur réalité de la guerre.
Et pour ce qui est des autres films, j'espère qu'ils ne donnerons pas ces caractères aux autres personnages, sinon, ils vont perdre beaucoup de publique ...
Et pour le nouvel animé, il y aura katara, le fils de aang et aang qui parlera à Korra à travers elle pour la guider dans sa mission de l'avatar. =) on dit que Aang est mort à cause de la puissance utilisé pour s'isoler dans l'iceberg avec l'état d'avatar ! =o
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
stark
Primera espada
stark


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : en train de dormir
Humeur : la tete dans le cul et le cul dans le brouillard
Date d'inscription : 29/07/2009

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:58

pour la raison je parle de la raison donner par le film sa ma plier d'entendre sa
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-kurosaki
Shinigami de base
Ichigo-kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Au dessus de la réplique de la ville de Karakura face a Aizen x)
Humeur : Joyeux =D
Date d'inscription : 12/08/2011

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:41

J'ai toujours penser qu'avatar c’était pas super mais vu vos avis sa me donne bien envie de jeter un coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:46

stark a écrit:
pour la raison je parle de la raison donner par le film sa ma plier d'entendre sa

AAAAaaaaaaaah désolé j'avais pas compris ^^" effectivement .... c'est nul ! XDDD

@ichigo= surtout ne te base pas trop sur les premiers épisodes, genre regarde au moins les dix premiers XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
Ichigo-kurosaki
Shinigami de base
Ichigo-kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Au dessus de la réplique de la ville de Karakura face a Aizen x)
Humeur : Joyeux =D
Date d'inscription : 12/08/2011

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:45

Ah nan t'en fait pas généralement quand je commence un anime même si je trouve sa nul je vais jusqu'au bout ^^ je sais je suis pas normale mais je suis un baka après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:56

Nan je trouve ça bien ! au moins tu respectes le travail des personnes qui ont fait l'animé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
Ichigo-kurosaki
Shinigami de base
Ichigo-kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Au dessus de la réplique de la ville de Karakura face a Aizen x)
Humeur : Joyeux =D
Date d'inscription : 12/08/2011

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:42

Hihi Very Happy le truc c'est que je veut toujours voir si sa s’améliore ou bien je veut quand même le voir en entier sinon je suis stressé a l'idée qu'il y ai un anime que j'ai pas fini x) ( quand je trouve pas la suite ou que c'est pas sorti c'est horrible > < )
Revenir en haut Aller en bas
stark
Primera espada
stark


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : en train de dormir
Humeur : la tete dans le cul et le cul dans le brouillard
Date d'inscription : 29/07/2009

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:20

je dis sa mais je croise les doigt pour qu'il ne fasse pas un tel massacre sans pour autant etre tres obptimiste faut dire on a l'inpression que c'est les acteur de l'ile de braise qui ont realiiser le premier film
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:52

TOUDOUDOUUUM !
petit flash =o
Hier, en allant a carr*four de chambourcy, je vais comme à mon habitude au rayon manga,
et là, c'est le drame ! je suis tombé sur le premier tome du manga qui est ADAPTÉ du film " le dernier maitre de l'air "
déjà, 8.90€ pour a peine une trentaine ou une quarantaine de pages ... je n'espérais pas tombé sur quelque chose de bien,
et bien ... j'ai bien fait! le manga ne reprend pas DU TOUT le graphisme de l'animé ! il se base uniquement sur le film !
le graphisme est bien un mélange de witch hunter et de tripeace ? ( a lu vite fait le manga )
en tout cas, je suis déçu ... j'espérais quand même de retrouver un peu de l'animé, mais ...
petit détails qui me chiffonne aussi, il est en sens de lecture française .. NUL !! >o<
enfin, à lire pour ce qui aime quand même lire !

PS: Happa est trop moche ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
stark
Primera espada
stark


Masculin
Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : en train de dormir
Humeur : la tete dans le cul et le cul dans le brouillard
Date d'inscription : 29/07/2009

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:55

Hiketsu a écrit:
TOUDOUDOUUUM !
petit flash =o
Hier, en allant a carr*four de chambourcy, je vais comme à mon habitude au rayon manga,
et là, c'est le drame ! je suis tombé sur le premier tome du manga qui est ADAPTÉ du film " le dernier maitre de l'air "
déjà, 8.90€ pour a peine une trentaine ou une quarantaine de pages ... je n'espérais pas tombé sur quelque chose de bien,
et bien ... j'ai bien fait! le manga ne reprend pas DU TOUT le graphisme de l'animé ! il se base uniquement sur le film !
le graphisme est bien un mélange de witch hunter et de tripeace ? ( a lu vite fait le manga )
en tout cas, je suis déçu ... j'espérais quand même de retrouver un peu de l'animé, mais ...
petit détails qui me chiffonne aussi, il est en sens de lecture française .. NUL !! >o<
enfin, à lire pour ce qui aime quand même lire !

PS: Happa est trop moche ç___ç

seigneur il on pas oser Avatar, The Last Air Bender 3693793700

je pencer pas qu'il pourirais autant la licence
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-kurosaki
Shinigami de base
Ichigo-kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Au dessus de la réplique de la ville de Karakura face a Aizen x)
Humeur : Joyeux =D
Date d'inscription : 12/08/2011

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:11

Bouah horrible déja un manga qui se lit dans le sens de lecture francaus c'est pas un manga!!! x).
Et 30-40 pages?? c'est la taille d'un chapitre pour la plupart des mangas >.< .
Bref très peu pour moi x).
Revenir en haut Aller en bas
RukiaMizuki
Hollow
RukiaMizuki


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2012

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:41

J'ai beau le regarder en appuyant sur la zapette et en tombant sur Game One, je n'aime pas du tout et que se soit en Vost FR ou en VF les voix sont moisis et je n’espérais pas voir un anime aussi nul de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:04

XD haha ! là au moins tu es directe ! =)
c'est vrai que pour certaines personnes ne trouvent guère attirant cette histoire !
Mais chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avatar, The Last Air Bender Empty
MessageSujet: Re: Avatar, The Last Air Bender   Avatar, The Last Air Bender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar, The Last Air Bender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'avatar ? x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BAKA BLEACH ! :: manga :: Les autres manga-
Sauter vers: