TEAM BAKA BLEACH !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM BAKA BLEACH !

Forum pour la baka Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lucky☆Star (らき☆すた)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

Lucky☆Star (らき☆すた) Empty
MessageSujet: Lucky☆Star (らき☆すた)   Lucky☆Star (らき☆すた) Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:39

Olalaaaaa ! oo Je ne vous ai pas fait de poste sur Lucky Star !!! quelle honte ! ><

Lucky☆Star (らき☆すた) LuckyStar
Tsukasa Hiiragi, Konata Izumi, Kagami Hiiragi, Miyuki Takara

Lucky☆Star (らき☆すた, raki☆suta?) est un manga yonkoma japonais créé par Kagami Yoshimizu. Il est adapté en feuilleton dans le magazine Comptiq de la maison d'édition Kadokawa Shoten depuis janvier 2004. Il est parfois apparu dans d'autres magazines, dont Shōnen Ace.

À l'origine il n'était pas prévu pour être adapté en feuilleton, mais quand Comptiq eut besoin de remplir des pages vides, Lucky☆Star fut choisi. Il fut ensuite continué parce qu'il rencontrait du succès. À l'instar de beaucoup d'autres yonkoma, il n'a pas vraiment d'intrigue particulière, mais se concentre plutôt sur la vie de tous les jours des personnages. Toutefois, il devint beaucoup plus populaire que prévu : le 24 août 2005 sortit un drama-CD, et le 1er décembre 2005 un jeu vidéo Nintendo DS appelé Lucky☆Star Moe Drill, dont la suite, Shin Lucky☆Star Moe Drill -Tabidachi- est sortie le 24 mai 2007. Le jeu de la Playstation 2 appelé Lucky☆Star Rouou Gakuen Outousai est sorti en janvier 2008. En septembre 2006 il fut annoncé que Kyoto Animation créerait un anime basé sur le manga ; il compte vingt-quatre épisodes, dont le premier fut diffusé le 8 avril 2007 et le dernier fut diffusé le 16 septembre 2007.

Histoire:

Lucky☆Star s'intéresse aux vies de plusieurs jeunes lycéennes japonaises, donnant une touche d'humour à leurs histoires. L'héroïne principale est Konata Izumi, une jeune fille sportive et intelligente qui, malgré ces qualités, ne fait pas partie d'un club sportif et a de mauvaises notes. Sa paresse face au travail à l'école s'explique par son amour pour l'anime et les jeux vidéo au détriment de tout le reste. Le feuilleton commence avec la première année de lycée des quatre personnages principaux : Konata Izumi, Kagami Hiiragi, Tsukasa Hiiragi, et Miyuki Takara. L'intrigue avance, les filles progressant à leurs deuxième et troisième années lycéennes.


Avis:

Cette anime m'a donné du baume au coeur ! ^^ Je trouve qu'il ne mène nulle part mais quand on aime le kawaii ! on ne compte pas ! Je le trouve vraiment drôle, frais et originale ! =) on pourrait regarder cette anime si il y avait un nouvel épisode tout les jours comme si on retrouvait nos coupines après les cours ! =D
Enfin, je vous le conseil pour les otakus kawaii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
 
Lucky☆Star (らき☆すた)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Driver Kagayaki no Takuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BAKA BLEACH ! :: manga :: Les autres manga-
Sauter vers: