TEAM BAKA BLEACH !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM BAKA BLEACH !

Forum pour la baka Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles ) Empty
MessageSujet: Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles )   Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles ) Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:21

J'ai oublié de vous présenter celui là aussi ^^" * honte *
Ce manga est sorti depuis un moment mais je pense que beaucoup d'entre vous vont l'aimer ! =)
Et on voit les racailles sous un autre angle XDD

Yankee-Kun To Megane-Chan:


Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles ) 3014431911_1_3_XQMZFqZe
de gauche à droite:
Hana Adachi, Rinka Himeji, Izumi Gaku, Chiba Seiya, Daichi Shinagawa


Synopsis:

Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe. Daichi va rapidement apprendre à ses dépens que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Il y a juste deux problèmes... Non seulement Hana a des sursauts de violence mais, en plus, elle est d'une bêtise absolue. Malgré tout, elle a un petit quelque chose qui pousse Daichi à se laisser embringuer dans toutes sortes d'aventures ridicules...

manga:

Drôles de racailles (ヤンキー君とメガネちゃん, Yankee-kun to Megane-chan) est un manga de Miki Yoshikawa (qui fut assistante de l'auteur de Fairy Tail, Hiro Mashina). Il a été prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Magazine de l'éditeur Kōdansha entre 2006 et 2011, et a été compilé en 23 tomes entre février 2007 et mai 2011.

En France, le manga est édité par Pika depuis mars 2010. 9 tomes sont sortis au 6 juillet 2011.
( le 10ème tome est sorti le 21 septembre )

drama:

TITRE ORIGINAL : ヤンキー君とメガネちゃん/ Yankee-kun to Megane-chan
TITRE ALTERNATIF: Flunk Punk Rumble
ANNÉES DE PRODUCTION :2010
STUDIO : TBS
GENRE : [Ecole, comédie]
RÉALISATEUR: Takanari Mahoko (高成麻畝子), Yoshida Akio
SCÉNARISTE:Nagata Yuuko (永田優子)
AUTEUR ORIGINAL: Yoshikawa Miki (吉河美希)
NOMBRE D'ÉPISODE: 10 épisode

ACTEUR:
Narimiya Hiroki : Shinagawa Daichi
Naka Riisa : Adachi Hana

[ Streaming ]

Avis d'la Suket':

Un manga drôle ! =D vraiment touchant et vraiment sympa ! ^^ J'aime beaucoup le conseil des élèves et l'ancien président du conseil (Akita Hikaru).
Le graphisme rappelle un peu celui de Fairy Tail, mais c'est un peu logique, elle a été l'assistante de l'auteur =) mais vraiment agréable à voir !
On apprécie aussi les personnages secondaires ! ce manga définie bien chaque perso . ^3^
Je ne peux m’empêcher de rigoler XD j’attends les autres tomes avec impatience ! =3
8.5/10 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
Soi Fon
Pro des n'images
Soi Fon


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Ikebukuro
Humeur : Heureuse °°
Date d'inscription : 25/11/2008

Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles ) Empty
MessageSujet: Re: Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles )   Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles ) Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:46

Awi je l'ai vu :3
Il est sympa le drama =)
Mais ce comique je trouve ça lourd a force... j'ai même pas eu le courage de continuer d'acheter le manga DD: C'est trop long et y a pas vraiment d'histoire je trouve >___>
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles ) Empty
MessageSujet: Re: Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles )   Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles ) Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:06

Disons que les deux premiers tomes sont des histoires courtes, mais plus on avance dans le manga, plus on trouve de nouveaux personnages et parfois un peu la progression de l'histoire =)
Et ça, ça ne se trouve pas dans le drama ! ce que je trouve dommage d'ailleurs ! uu"
enfin, je pense qu'on va aboutir sur une fin délieuse et ilharante ! XD

PS: j'adore aller sur le fofo pendant mes cours de créa' XDD ( vive l'ordi dans le coin d'la salle ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles ) Empty
MessageSujet: Re: Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles )   Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:19

DESOLE POUR LE DOUBLE POST !!! ><

Voilà, je reposte pour une petite requête ! Je cherche depuis quelques mois un endroit ou je pourrais lire en ligne ou télécharger le manga ! =o
J'en ai un peu marre d'attendre et ma patience a une limite ! XD
si vous savez je suis preneuse mais si non, je comprendrais, la série est terminé depuis un moment et ça ne m'étonnerais pas qu'il n'y ait plus rien sur le web !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles ) Empty
MessageSujet: Re: Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles )   Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yankee-Kun To Megane-Chan ( Drôles de Racailles )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Rock-Chan
» Inoue-chan
» Nanao-chan
» for Nana-Chan...
» Soi-Chan la Chiante xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BAKA BLEACH ! :: manga :: Les autres manga-
Sauter vers: