TEAM BAKA BLEACH !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM BAKA BLEACH !

Forum pour la baka Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ruri'iro kujaku =O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ivoukt_Yumichika
Shinigami de base
ivoukt_Yumichika


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Chez Ikkaku
Humeur : au combat
Date d'inscription : 18/07/2009

Ruri'iro kujaku =O Empty
MessageSujet: Ruri'iro kujaku =O   Ruri'iro kujaku =O Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:14

Hello everybody!! Alors, ça serait pour demander quelques idées pour mon projet de faire Ruri'iro kujaku, le vrai shikai de Yumichika (de Bleach bien sur) =o
J'espère que vous vous souvenez comment c'est; c'est son arme verte, avec des plumes et des filaments avec des fleurs de lys...

J'aimerais entendre vos idées sur comment agencer tout ces éléments (je sais, c'est pas clair) ^^
Enfin, pour le pommeau du zanpakutoh je peux le faire en bois, j'ai déjà des fausses plumes de paons et les fleurs de lys!
Il me faudrait savoir comment faire les "branches" qui partent du pommeau (avec certaines qui vont vers l'ennemi, et les autres qui forment des courbes (voir l'image..)), et comment faire tenir le tout de façon à ce que ça rende bien =)
(PS: je peindrai tout à la fin en vert/bleu, avec une peinture spéciale qui est luminescente sous les flash d'appareils photo)
Revenir en haut Aller en bas
Ruru-neko
Maitre de l'univers
Ruru-neko


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : chez Gin ^^
Humeur : Au SM
Date d'inscription : 19/11/2008

Ruri'iro kujaku =O Empty
MessageSujet: Re: Ruri'iro kujaku =O   Ruri'iro kujaku =O Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:33

je me taterai et ferai plusieur essais, avec du fil de fer lourd ou torsadé .... , recouvert peut être de tissu, ou d'une autre matiere = /
faudrais faire un test
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-de-bleach.forumdefan.com
ivoukt_Yumichika
Shinigami de base
ivoukt_Yumichika


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Chez Ikkaku
Humeur : au combat
Date d'inscription : 18/07/2009

Ruri'iro kujaku =O Empty
MessageSujet: Re: Ruri'iro kujaku =O   Ruri'iro kujaku =O Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:46

Oui j'avais penser à quelque chose comme ça aussi! Le fil de fer ça serait pratique pour faire les forme, et après trouver quelque chose qui recouvre le tout =o
J'irai au magasin pour voir puis ferai des test ^^
(d'autres suggestions sont toujours bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

Ruri'iro kujaku =O Empty
MessageSujet: Re: Ruri'iro kujaku =O   Ruri'iro kujaku =O Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:14

sinon, du rotin de bois, c'est un peu fragile mais tu pourrais le recouvrir d'un fil de fer souple et ensuite d'un tissu !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
ivoukt_Yumichika
Shinigami de base
ivoukt_Yumichika


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Chez Ikkaku
Humeur : au combat
Date d'inscription : 18/07/2009

Ruri'iro kujaku =O Empty
MessageSujet: Re: Ruri'iro kujaku =O   Ruri'iro kujaku =O Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:24

Du rotin, je vois, c'est peut-être pas mal! je verrai le jour ou j'irai au magasin, faire une comparaison de ces idées ^^
Enfin, si c'est trop fragile, avec le monde (à la Japan-Expo par exemple), je voudrais pas qu'il y ait de problèmes =o
Revenir en haut Aller en bas
ivoukt_Yumichika
Shinigami de base
ivoukt_Yumichika


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Chez Ikkaku
Humeur : au combat
Date d'inscription : 18/07/2009

Ruri'iro kujaku =O Empty
MessageSujet: Re: Ruri'iro kujaku =O   Ruri'iro kujaku =O Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:02

De retour sur cette discussion ^^
J'ai réfléchi, pour ruri'iro kujaku, je pense que je m'en sortirai avec du bon fil de fer recouvert d'un type de papier ou quoi. Avec les plumes de paon etc, je fixe le tout soit avec du raphia (qui est assez résistant une fois sec), soit avec quelque chose d'autre lol
J'aimerais que ça rende bien en tout cas! Je vous montrerai des photos quand j'aurais commencé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruru-neko
Maitre de l'univers
Ruru-neko


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : chez Gin ^^
Humeur : Au SM
Date d'inscription : 19/11/2008

Ruri'iro kujaku =O Empty
MessageSujet: Re: Ruri'iro kujaku =O   Ruri'iro kujaku =O Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:01

youpi trop trop trop hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-de-bleach.forumdefan.com
ivoukt_Yumichika
Shinigami de base
ivoukt_Yumichika


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Chez Ikkaku
Humeur : au combat
Date d'inscription : 18/07/2009

Ruri'iro kujaku =O Empty
MessageSujet: Re: Ruri'iro kujaku =O   Ruri'iro kujaku =O Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:45

Finalement, ça sera pas pour cette année, ruri'iro kujaku ^^ Peut-être l'année prochaine!
Cette année je fais juste Szayel version transformée!! =)
Mais je retiens vos idées, et je saurai comment tout faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruri'iro kujaku =O Empty
MessageSujet: Re: Ruri'iro kujaku =O   Ruri'iro kujaku =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruri'iro kujaku =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BAKA BLEACH ! :: Cosplay :: techniques, matériels et idées-
Sauter vers: