TEAM BAKA BLEACH !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM BAKA BLEACH !

Forum pour la baka Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Yaoi] Sekai-Ichi Hatsukoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soi Fon
Pro des n'images
Soi Fon


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 29
Localisation : Ikebukuro
Humeur : Heureuse °°
Date d'inscription : 25/11/2008

[Yaoi] Sekai-Ichi Hatsukoi  Empty
MessageSujet: [Yaoi] Sekai-Ichi Hatsukoi    [Yaoi] Sekai-Ichi Hatsukoi  Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:46

[Yaoi] Sekai-Ichi Hatsukoi  27465l10

Du même auteur que Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi suit Ritsu Onodera, 25 ans, décide de changer de compagnie, pour être éditeur dans le département littérature de chez Marukawa. Mais voilà on l'assigne aux mangas ! Et aux shojo mangas en plus ! Lui qui ne lit aucun manga et encore moins du shojo... Résolu, il décide de supporter les quelques jours de travail qui l'attendent avant de trouver une raison pour démissionner. Il part à la rencontre de l'équipe qu'il intègre, mais c'est un premier contact avec le satff désastreux qui l'attend : des employés éreintés, à l'agonie, qui ne se sont pas lavés depuis X jours, et un éditeur en chef tyrannique qui le prend de haut.Les prochains jours il devra travailler sous les ordres de Takano Masamune qui est le rédacteur en chef de cette division. Dès le départ la relation entre les deux hommes est tendue. En effet Ritsu ne supporte pas son nouveau patron ! Mais le pire reste à venir, surtout avec le baiser inattendu que donne Masamune à Ritsu !


Traileur


Sortie annoncé pour le 08/04
En attendant l'anime voila le premier chapitre ici

Oav 0 :ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Yaoi] Sekai-Ichi Hatsukoi  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Sekai-Ichi Hatsukoi    [Yaoi] Sekai-Ichi Hatsukoi  Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:58



J'ai commencer à regarder, et j'ai adoré!! *o* Surtout pour moi qui suis une fan de Junjou Romantica!!

Bon pour parler des persos: le perso principale Ritsu est très drôle, je dirais un mélange de Miaski pour son innocence et Hiroki pour son mauvais caractère xD.
Après j'ai adoré le perso de Takano qui a le même caractère que notre cher Usagi mais un peu plus tendre ^^ Je suis tombé amoureuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Kipizette
Vizard
Kipizette


Féminin
Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : Dans un livre!
Humeur : à mettre des tongues dans la tete de Shinji
Date d'inscription : 19/11/2008

[Yaoi] Sekai-Ichi Hatsukoi  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Sekai-Ichi Hatsukoi    [Yaoi] Sekai-Ichi Hatsukoi  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:55

Dommage la vidéo n'est plus valable!! Mais je pense que je vais aller grapiller internet pour trouver des scans ou je ne sais quoi car ca a l'air vraiment intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kipizette.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Sekai-Ichi Hatsukoi  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Sekai-Ichi Hatsukoi    [Yaoi] Sekai-Ichi Hatsukoi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Sekai-Ichi Hatsukoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BAKA BLEACH ! :: manga :: Les autres manga-
Sauter vers: