TEAM BAKA BLEACH !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM BAKA BLEACH !

Forum pour la baka Team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre Elle et Lui.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

Entre Elle et Lui. Empty
MessageSujet: Entre Elle et Lui.   Entre Elle et Lui. Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:08

Kareshi kanojo no jijō (彼氏彼女の事情, Kareshi kanojo no jijō), souvent abrégé en karekano, se traduit par : « Situation entre elle et lui » et est publié en français sous le titre Elle et lui. Il s'agit d'un manga de Masami Tsuda en 21 volumes édité par Hanato yume Comics, qui fut prépublié dans le magazine Lala, édité en France par Tonkam, et transposé en un anime de 26 épisodes édités par Dybex.

I- Manga=


Résumé:

Au cours de ses études au collège, Yukino Miyazawa a été toujours considérée comme une star par ses camarades et se comporte comme telle. Ses jeunes sœurs, Kano et Tsukino, la taquinent souvent à ce sujet, parce que Yukino se comporte normalement à la maison et joue un véritable rôle d'actrice lorsqu'elle en sort. Brillante élève dans tous les domaines, membre de nombreux comités d'élèves et experte avec son charme d'actrice innée, le principal objectif de Yukino est d'abord de s'imposer pendant l'examen d'entrée au lycée Hokuei de Kawasuki. Elle tombe alors des nues, lorsqu'elle apprend que la première place lui a été soufflée par la coqueluche masculine du lycée, Sôichirô Arima, qui est issu d'une famille très aisée, contrairement à elle. Yukino se concentre encore plus sur ses études pour battre le jeune freluquet qui est un obstacle pour ses rêves de gloire au lycée. Dès l'examen majeur suivant, elle arrive à ses fins et prend la première place. Alors que tout semble rentrer dans l'ordre pour Yukino qui a impeccablement redressé une situation compromise, deux évènements ébranlent son orgueil. Tout d'abord, elle s'aperçoit que Sôichirô n'a jamais cherché la gloire et elle prend honte devant la version authentique de ce qu'elle n'a jamais fait qu'imiter. Sôichirô lui déclare sa flamme juste après, ce qui rétablit un sentiment de supériorité chez la belle qui le repousse de peur qu'il ne découvre son secret. Peine perdue, Sôichirô la surprend chez elle et voit son véritable caractère, sans ses artifices. Craignant d'être dénoncée puis croyant qu'il garde son secret, elle est stupéfaite lorsqu'il lui fait faire son travail en échange de son silence. Lui aussi avait une face cachée! Les jours passant, Yukino se rapproche de plus en plus de Sôichirô et finalement, le vit très mal. Elle, qui manipulait si bien les cœurs des garçons, voilà qu'elle s'amourache de son rival, à en devenir timide et timorée. De son côté, Sôichirô n'a pas cessé de l'aimer et son chantage n'est qu'un prétexte pour lui parler. Heureusement, la situation se clarifie rapidement et Sôchirô devient son petit ami, ravi d'avoir quelqu'un de si différente à ses côtés. Ce n'est que le premier des 21 tomes d'une série centrée sur le cheminement des deux personnages principaux vers une personnalité plus authentique.

II- Anime=

Synopsis:

Alors que le manga appartenant à la catégorie shōjo manga (manga pour jeune fille) se montre être réalisé comme tous les mangas du genre, la série TV, elle, a durablement marqué les esprits avec sa réalisation très dynamique. Le mélange, au premier abord très improbable, d'animation, de découpages, de collages, de plans fixes associés aux changements de style du dessin, tantôt sérieux, tantôt Super Deformed (technique consistant à dessiner un personnage de manière très caricaturale pour lui donner un aspect comique et à le placer dans le contexte de la narration tel quel) et aux musiques omniprésentes, a permis de mettre en
place les bases d'un nouveau style de narration. Ce style a été depuis maintes fois repris par d'autres réalisations.

Fiche technique:

Mon petit avis:

Pour ma part, j'ai trouvé l'anime très frais et très réaliste ! moi qui est plutôt Shonen et pas trop Shojo, ce manga est énormément agréable et drôle à regarder =) J'ai commencé à suivre sur la chaine Nolife puis quelques mois plus tard j'ai décidé de le regarder en entier mais à partir du 9ème épisode .. ça bug XD.
Enfin bref, le générique est très contemporain, la musique est très présente et ça donne un petit coté très beau et superbement bien mit en valeur !
J'ai adoré, j'adore et j'adorerais la suite avec impatience car je viens juste de commander le coffret intégrale XD.
Je le note 9/10 =)

Entre Elle et Lui. Entre_elle_et_lui_01
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
Soi Fon
Pro des n'images
Soi Fon


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Ikebukuro
Humeur : Heureuse °°
Date d'inscription : 25/11/2008

Entre Elle et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Entre Elle et Lui.   Entre Elle et Lui. Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:09

J'vais essayer de regarder l'anime =)
ça a l'air pas mal -^^-
On peut le voir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

Entre Elle et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Entre Elle et Lui.   Entre Elle et Lui. Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:13

les 8 premiers épisode sur www.wat.tv ! après, faut chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
Soi Fon
Pro des n'images
Soi Fon


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Ikebukuro
Humeur : Heureuse °°
Date d'inscription : 25/11/2008

Entre Elle et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Entre Elle et Lui.   Entre Elle et Lui. Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:28

Oh! Ils sont pas tous sorti? ôo
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
capitaine
ichigo


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Dans mon cu au fond a droite !!!!
Humeur : ooooooooooooo yyeeeeaaaaaaaah !!!!!! =o
Date d'inscription : 01/04/2010

Entre Elle et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Entre Elle et Lui.   Entre Elle et Lui. Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:39

franchement il a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
Officier
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh !
Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors *
Date d'inscription : 04/04/2010

Entre Elle et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Entre Elle et Lui.   Entre Elle et Lui. Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:49

Voilà, voilà ! =D
J'ai recu mon coffret vendredi et je l'ai fini hier soir XDDD( oui je regarde les animes comme si je buvais de l'eau ).

Alors, par où commencer ... Je ne change pas mon opinion principal sur cette série ! La suite des évènements après l'épisode 8 est tout aussi réaliste ! on retrouve beaucoup de moment qu'on pourrait retrouver chez une vrai lycéenne !
La relation entre Elle et Lui est de plus en plus touchante, très cul cul mais quand on est célibataire ça fout un coup au moral XDD * détourne son regard *
Bref ! Au fur et à mesure de l'histoire on rencontre de nouveaux personnages avec tous une personnalité et un passé très unique ! d'ailleurs, certains épisodes sont consacrés à quelques uns de ces personnages.

Mais ce qui est intéressant aussi, c'est que dans cette série, nous sommes des purs et durs spectateurs ! enfin, moi qui ai l'habitude de me placer sur la situation d'un personnage et de l'aimer plus que les autres parce que j'expose les faits de ma vie aux siens, mais ... je n'ai pas ressenti ça une seule fois dans l'anime ! et ça m'a fait du bien ! =D Enfin quelque chose de différent et d'un bon dynamisme ! qui vous permettras d'avoir un autre regard sur la vie =)

Voilà ^o^ rapport sur l'anime " Entre Elle et Lui. " =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiketsu.skyrock.com/
ichigo
capitaine
ichigo


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Dans mon cu au fond a droite !!!!
Humeur : ooooooooooooo yyeeeeaaaaaaaah !!!!!! =o
Date d'inscription : 01/04/2010

Entre Elle et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Entre Elle et Lui.   Entre Elle et Lui. Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:19

ok je croi que je vais commencer a la regarder cette anime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Elle et Lui. Empty
MessageSujet: Re: Entre Elle et Lui.   Entre Elle et Lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Elle et Lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BAKA BLEACH ! :: manga :: Les autres manga-
Sauter vers: