| Du n'importe quoi chez Suket' =3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiketsu Officier

Nombre de messages : 497 Age : 26 Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh ! Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors * Date d'inscription : 04/04/2010
 | Sujet: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mar 20 Avr - 15:39 | |
| |
|
 | |
vega50 Lieutenant

Nombre de messages : 570 Age : 23 Localisation : derrière une botte de foin, au fin fond de la campagne Humeur : Shinso.... Kamishini no Yari~ Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mar 20 Avr - 18:54 | |
| j'adore les dessins <3  |
|
 | |
Soi Fon Pro des n'images

Nombre de messages : 1193 Age : 24 Localisation : Ikebukuro Humeur : Heureuse °° Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mer 21 Avr - 1:10 | |
| Super tes dessins ! J'ad0re trop " who is she " , trop Magnifique °w° |
|
 | |
Kipizette Vizard

Nombre de messages : 1226 Age : 26 Localisation : Dans un livre! Humeur : à mettre des tongues dans la tete de Shinji Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Jeu 22 Avr - 20:27 | |
| J'adore ton deviantart et j'aime enormement tes photos! _________________  |
|
 | |
ichigo capitaine

Nombre de messages : 712 Age : 24 Localisation : Dans mon cu au fond a droite !!!! Humeur : ooooooooooooo yyeeeeaaaaaaaah !!!!!! =o Date d'inscription : 01/04/2010
 | Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Ven 23 Avr - 20:31 | |
| franchement commen tu fai pour dessiner aussi bien je pense que tavai des 20 toi en art plastique XD |
|
 | |
Hiketsu Officier

Nombre de messages : 497 Age : 26 Localisation : paaarrtouuuuut ! dans le moooooooondeuuh ! Humeur : les otakus domineront le mondeuh ! \o/ ... * sors * Date d'inscription : 04/04/2010
 | Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Sam 24 Avr - 13:32 | |
| Nan, j'avais des 18 XDDDDD |
|
 | |
ichigo capitaine

Nombre de messages : 712 Age : 24 Localisation : Dans mon cu au fond a droite !!!! Humeur : ooooooooooooo yyeeeeaaaaaaaah !!!!!! =o Date d'inscription : 01/04/2010
 | Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Sam 24 Avr - 18:37 | |
| c'est pareil ( expldr) bravo ^^ |
|
 | |
Hiketsu Officier

| Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Lun 24 Mai - 14:47 | |
| nouveaux dessins sur mon deviant art ! =D |
|
 | |
ichigo capitaine

| Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mer 26 Mai - 9:03 | |
| magnifique ton dessin franchement tu devrai essayer de crée un manga |
|
 | |
Hiketsu Officier

| Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mer 26 Mai - 21:15 | |
| j'ai essayé plusieurs fois mais ça veut pas XD |
|
 | |
ichigo capitaine

| Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mer 26 Mai - 21:21 | |
| sa veux pas ???????????????????? kuso --' |
|
 | |
Hiketsu Officier

| |
 | |
stark Primera espada

Nombre de messages : 1697 Age : 27 Localisation : en train de dormir Humeur : la tete dans le cul et le cul dans le brouillard Date d'inscription : 29/07/2009
 | Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mar 13 Juil - 19:05 | |
| niquel p****n si je pouvait dessiner aussi bien |
|
 | |
Hiketsu Officier

| Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mar 13 Juil - 19:51 | |
| c'est juste beaucoup d'entrainement =o moi j'dessine depuis mes 6 voir 7 ans !
c'etait pas glorieux le début XD |
|
 | |
stark Primera espada

Nombre de messages : 1697 Age : 27 Localisation : en train de dormir Humeur : la tete dans le cul et le cul dans le brouillard Date d'inscription : 29/07/2009
 | Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mar 13 Juil - 20:01 | |
| j'imagine bien moi je mis suis remit aux dessin cet ete apres avoir passer pres de 10 ans sans rien dessiner |
|
 | |
ichigo capitaine

| Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mar 13 Juil - 21:19 | |
| hiketsu bientot tu dessinera la suite de blach toi XD je vai t'appeler tite kubo maintenant |
|
 | |
Hiketsu Officier

| Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mar 13 Juil - 21:45 | |
| - ichigo a écrit:
- hiketsu bientot tu dessinera la suite de blach toi XD
je vai t'appeler tite kubo maintenant OULA XDD nan ! faut pas m'appeler comme ca ! j'en suis pas encore au niveau de TITE KUDO quoi ! ce mec est génial !
j'lui arrive même pas à la cheville ! uu'
PS: la prochaine, j'vais essayer Shuuhei parce que j'l'aime bien lui aussi =B |
|
 | |
ichigo capitaine

| Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mar 13 Juil - 22:10 | |
| ouai c'est vrai tite kubo c'est un boss rien a dire ce ga a la classe XD je le respecte a 100 pour 100 mais tu dessine tres bien si tu continu a encore t'amélioré tu pourai faire tes propres manga |
|
 | |
Hiketsu Officier

| Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mar 13 Juil - 22:38 | |
| ça, c'est autre chose ^^' Il suffit pas de bien dessiner ! faut etre très oragniser ! des histoires très bien construits ! Et une ergonomie des pages tout çaaaa, enfin c'est compliqué uu''' |
|
 | |
ichigo capitaine

| Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mer 14 Juil - 13:25 | |
| tite kubo est passer par la tu pourais tres bien le faire aussi ^^ |
|
 | |
Hiketsu Officier

| Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mer 14 Juil - 14:43 | |
| Bah, j'espère ^^ c'est vrai que je rêve d'être mangaka mais se serait trop de pression pour moi XD
Aufait ! j'ai retapé Toshiro ! =D j'ai refait ses cheveux et je l'ai un peu amélioré niveau ombre lumière !
Je l'ai scanné aussi ! ça rend mieux ! =3- Spoiler:
-
 Uploaded with ImageShack.us
|
|
 | |
Soi Fon Pro des n'images

Nombre de messages : 1193 Age : 24 Localisation : Ikebukuro Humeur : Heureuse °° Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mer 14 Juil - 15:38 | |
| La classe, ton Shiro-chan^^ Moi aussi j'aimerai trop pouvoir être mangaka ** Mais bon mon dessin.. il est pas assez appliquer T__T |
|
 | |
Ruru-neko Maitre de l'univers

Nombre de messages : 1844 Age : 26 Localisation : chez Gin ^^ Humeur : Au SM Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mer 14 Juil - 21:02 | |
| super dessins = p _________________ Reine Du MOnde (Et dU FOruM), AutoPRoClaMée, PrIncEsSE Du SaDIsmE Et TitULAire dU BaC De LA PErvERSité ^^   |
|
 | |
ichigo capitaine

| Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mer 14 Juil - 21:47 | |
| ouai super dessin ^^ et toi soi fon montre nous tes beaux dessins XD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3 Mer 14 Juil - 22:02 | |
| Oui!! Montre leur le dernier que tu as fais Soi-chan!! =D |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Du n'importe quoi chez Suket' =3  | |
| |